Informations

Toutes les informations pratiques:

Inscriptions

Les inscriptions sont possibles dès fin mars et jusqu’au mercredi 24 août 2022 à 23h59 ou dans la limite des places disponibles. Le paiement s’effectue par carte de crédit, débit direct, virement en ligne ou facture.

Pas d’inscription sur place.

Dossards

Le retrait des dossards a lieu le dimanche 28 août de 9h à 14h30 dans la salle polyvalente de Tolochenaz, jusqu’à 30 minutes avant chaque départ.

Aucun participant ne sera admis au départ de la course s’il n’est pas en possession d’un dossard. Sa finance d’inscription ne sera pas remboursée.

Le dossard doit être fixé sur la poitrine de manière visible et non plié.

Il portera un numéro ainsi que le prénom du coureur (le nom d’équipe pour la course Tic & Tac si indiqué lors de l’inscription).

Pour tout renseignement : superrun@fjfnet.ch.

Vestiaires / Douches

Des vestiaires et des douches sont à disposition dans la salle polyvalente de Tolochenaz.

Chronométrage

Le chronométrage est assuré par la société MSO (hormis course Bisounours, non chronométrée).

Port du dossard sur la poitrine.

Course Tic & Tac (relais-duo) : seul le temps de course final par équipe sera remis.
Walking : classement par ordre alphabétique.

Aucune réclamation ne sera admise.

Ravitaillement

Un ravitaillement à mi-parcours est prévu pour la course Jolly Jumper (8,2 km).

Un ravitaillement est prévu à l’arrivée de toutes les courses.

Prix

Les enfants reçoivent une médaille à la fin de leur course.

Les gagnants des courses recoivent un prix en nature (hormis course Bisounours).

Les podiums sont organisés comme suit :

Barbidur : 2 podiums

•   Podium filles (2014-2016)

•   Podium garçons (2014-2016)

Jack-Jack et Titeuf : 6 podiums

•   Podium filles écolières B (2011-2013), podium écolières A (2008-2010),
Podium cadettes (2005-2007)

•   Podium garçons écoliers B (2011-2013), podium écoliers A (2008-2010),
Podium cadets (2005-2007)

Jolly Jumper : 8 podiums

•   Podium filles juniors (2002-2004)

•   Podium garçons juniors (2002-2004)

•   Podium dames (1987-2001), dames 1 (1972-1986), dames 2 (1971 et plus âgées)

•   Podium hommes (1987-2001), hommes 1 (1972-1986), hommes 2 (1971 et plus âgés)

Tic & Tac : 3 podiums

•   Podium équipes femmes

•   Podium équipes hommes

•   Podium équipes mixtes

Afin de maintenir une finance d’inscription à un prix correct et par soucis écologique, aucun prix souvenir ne sera remis aux coureurs. 

Règlement
COVID

L’organisateur se réserve le droit d’exiger un pass Covid ou tout autre certificat que la loi lui imposerait le jour de la course. Le coureur s’engage à fournir lesdits documents sous réserve de voir son inscription annulée sans remboursement ni report d’inscription. Ces éventuelles mesures pourront aussi concerner les accompagnants.

Interdictions et tolérance sur le parcours

Les vélos, poussettes, engins à roulettes ou motorisés, hormis ceux de l’organisation, sont interdits sur le parcours.
Courir avec son chien n’est pas autorisé.
L’utilisation de bâtons de nordic walking n’est pas autorisée. Les marcheurs partent derrière les coureurs et effectuent une boucle de 4.3 km. En cas de non-respect le participant sera disqualifié.

Accès / Transports / Parking

Adresse du lieu de la Super Run :
Salle polyvalente de Tolochenaz
Chemin des Plantées 1
1131 Tolochenaz

Un nombre de places de parc est mis à disposition devant la salle polyvalente. Un second parking est disponible vers le collège de Tolochenaz (accessible depuis la route de Lully) et un troisième peut être utilisé à L’Ecole de la Construction (FVE), route Ignace Paderewski 2 à Tolochenaz.

Merci de respecter la signalisation routière mise en place et les indications fournies par les personnes en charge de la circulation routière.

Malgré plusieurs solutions pour le parquage de véhicules, nous encourageons l’utilisation des transports publics.

Voir / Télécharger le plan (pdf) >

Transports Lausannois >

MBC > Transports de la région Morges, Bière, Cossonay >

Déchets

Les participants sont priés d’adopter une attitude respectueuse de l’environnement tant sur le lieu de fête en jetant leurs déchets aux endroits prévus à cet effet, que lors de leur passage au stand de ravitaillement et pendant la course en conservant leurs déchets sur eux.

Objets perdus

Les objets trouvés seront remis au speaker qui les conservera durant la journée. Ils seront ensuite conservés par l’organisateur et pourront être réclamés auprès de celui-ci.

Infirmerie

Un service médico-sanitaire sera disponible sur place et mobile sur le lieu du parcours.

Restauration

Des stands proposant des boissons et de la nourriture (producteurs de la région) sont à disposition, à prix abordables.

Animations gratuites

Animations gratuites et ludiques pour les enfants.

 

Plans